Re: [rue] Kyrgyzstan

  • From: Jean Luc < >
  • To: Xarxa Teatre < >
  • Cc: Xavier Montserrat < >,
  • Subject: Re: [rue] Kyrgyzstan
  • Date: Thu, 10 Aug 2017 15:24:29 +0200

D'ailleurs, du 21 au 25 septembre prochain, La compagnie Mesto D tente de nouveau d'organiser un festival à Bishkek (La capitale). Pas de sous pour payer le voyage, mais ils peuvent accueillir agréablement une dizaine d'artistes.. l'occasion d'aller vers l'inconnu et de vivre des moments incroyables ? Si vous avez des envies, un peu de sous, et un spectacle léger, c'est l'occase...écrivez moi ! JLuc

Envoyé de mon iPhone