[rue] Covoiturage Alsace-Aurillac

  • From: Marta Carrillo < >
  • To:
  • Subject: [rue] Covoiturage Alsace-Aurillac
  • Date: Mon, 14 Aug 2017 11:43:04 +0200

Bonjour La Rue,

Je cherche un covoiturage Alsace-Aurillac pour le 22 août et retour le 26 août. Je m'occupe de la diffusion de plusieurs compagnies et je vais travailler sur place avec le Théâtre des Monstres (Dijon).

Je cherche soit une voiture avec une place disponible soit du monde pour remplir la mienne...et partager la route, le temps, et les frais dans tous les cas !

Je suis à côté de Sélestat et tout arrangement de distances et détours est envisageable.

Suis joignable par mail ou au 06.26.43.31.19

Merci et à bientôt sur les rues !

Marta Carrillo

  • [rue] Covoiturage Alsace-Aurillac, Marta Carrillo, 14/08/2017