[rue] Petite annonce honteuse pour festival unique en Asie Centrale mais fauché !

  • From: JL des Goulus < >
  • To: "\" , rue\"" < >
  • Cc: " rue" < >
  • Subject: [rue] Petite annonce honteuse pour festival unique en Asie Centrale mais fauché !
  • Date: Thu, 17 Aug 2017 08:17:54 +0000 (UTC)

Je cherche une dizaine d'artistes pour participer au seul festival d'Asie Centrale d'arts de rue et de cirque qui aura lieu du 21 au 24 septembre prochain au Kirghistan.... Y a pas de sous, donc c'est du militantisme arts de rue. Les billets d'avion aller/retour sont à votre charge et à partir de 370 euros. Sur place vous êtes pris en charge. L'idéal ? Une fanfare ou genre, des performances qui ne nécessitent pas de matériel lourd. On l'a déjà fait deux fois ce festival. C'est énorme (Impérial Kikiristan, Puzzle théâtre, Pepe de la Cabana, Jack Souvant, Pascal Larderet, et d'autres... y sont venus). Pour 500 euros, vous prendrez une belle claque, vous serez les ambassadeurs des arts de la rue européens, et vous serez dépaysés. Intéressés ? Ecrivez moi en message privé, s'il vous plait !

JLuc

Les Goulus
77, rue des Cités
93 300 Aubervilliers