Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


RE: [rue] Debout les lapins


Chronologique Discussions 
  • From: François Mary < >
  • To: < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Debout les lapins
  • Date: Mon, 21 Aug 2017 07:03:52 +0200

Merci Lucile et Jean-Marie pour vos prises de position dans la presse nationale. Je me suis régalé hier avec Tentative(s) de Résitance(s) de la compagnie Bouche à Bouche à Saint-Cernin; sans fouille, ni barrière, devant la façade de la mairie, en rue libre. Bravo Marie-Do, une bonne entrée en matière pour l’édition 69 d’Aurillac.

 

 

Le dispositif de bouclage de la ville par les autorités n’est pas encore installé. En levant les yeux l’on se rend compte que certains endroits, comme la place des carmes ou la place du square, sont truffées de caméra de surveillance. Jouez, vous êtes filmés !

 

Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur du périmètre, tous dans la rue. Bien à vous,

François

 

Archives :

 

Aurillac 2016 : contrôles pour aller au théâtre, avant que le quartier soit gazé par les gardiens de la paix.

 

Il y a 50 ans, le 14 avril 1967, en lors d’un concert des Rolling Stones à Zurich, les chaises pliantes - bien disposées en rang - sont rapidement un obstacle pour le public. Après le concert d'une demi-heure, il n’en reste plus grand-chose. Et l'intervention de la police provoque une émeute. https://www.rts.ch/info/culture/musiques/8550440-le-concert-des-stones-a-zurich-qui-a-vire-a-l-emeute-a-eu-lieu-il-y-a-50-ans.html

 

 

Pinocchios du graffeur allemand Case sur les barrières du chantier de la banque centrale européenne à Francfort. Avril 2014

 

De : [mailto: ] De la part de Lucile
Envoyé : dimanche 20 août 2017 22:15
À : Liste Rue
Objet : [rue] Informations et actions pour Aurillac

 

Bonsoir la rue,

 

Vous suivez peut être la presse concernant Aurillac qui continue (Le Monde, Médiapart). Pour vous tenir au courant rapidement, la fédération a rendez-vous demain 14h30 avec la Préfète du Cantal et le maire d'Aurillac. 

 

Pour vous transmettre les retours de ce rendez-vous, mais surtout envisager nos envies, nos réactions et nos modes d'actions sur la semaine à venir, retrouvons nous à 19h59 à l'école d'Application (pastille 97). Merci au Collectif l'Oeil du Cyclone de nous y accueillir! 

 

Faites passer le mot autour de vous pour celles et ceux ayant envie d'en être. Vous pouvez d'ores et déjà vous manifester si vous souhaitez prendre part à des actes pertinents et impertinents.

 

Plus que jamais, à bientôt dans la rue,

Lucile

 



  • RE: [rue] Debout les lapins, François Mary, 21/08/2017

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page