RE: [rue] Réunion compagnies - Aurillac - Mardi 22 août

  • From: "JJS" < >
  • To: 'Fédération Arts De La Rue' < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Réunion compagnies - Aurillac - Mardi 22 août
  • Date: Tue, 22 Aug 2017 13:15:19 +0200

Bonjour,

L’an dernier, des incidents regrettables se sont produits à Aurillac à cause du dispositif de sécurité. On peut palabrer sur sa pertinence et son efficacité. On peut être contre ou pour. Les mails que je vois passer depuis quelques semaines m’inquiètent et me dissuadent d’aller à Aurillac. Dommage, car c’est un festival sympa dans lequel on découvre quelques bons spectacles.

Jean-Jacques Silvestre