Re: [rue] arabie saoudite

  • From: friches theatre urbain < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] arabie saoudite
  • Date: Thu, 24 Aug 2017 11:26:15 +0200

Doit-on penser que les esclaves portaient leurs chaines pour se sentir intégrés dans la norme sociale.
Ce qui est sûr, c’est que quand on leur retirait ces chaines, ils étaient perdus et ne savaient plus comment se comporter.

Il doit en être de même pour ces femmes écrasées par une "civilisation" phallocratique, qui sous le prétexte de se protéger du "vice", NE PENSE QU’À ÇA, à longueur de journée, dans ses lois, dans ses pratiques séparatistes, dans ses dogmes, ….

On lapide les femmes adultères, les femmes violées sont tenues pour responsables et punies, on jette les homosexuels du haut d’un immeuble, …..
Je te le dis, cette société NE PENSE QU’À ÇA ! alors il faut cacher les femmes.

Faut ouvrir les yeux Tonton.

Amicalement
Pascal LAURENT