[rue] FORMATION [CULTURE ET FAIT MÉTROPOLITAIN]

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] FORMATION [CULTURE ET FAIT MÉTROPOLITAIN]
  • Date: Mon, 4 Sep 2017 12:18:59 +0000

Title: FORMATION [CULTURE ET FAIT MÉTROPOLITAIN]

FORMATION [CULTURE ET FAIT MÉTROPOLITAIN]

La Cité des arts de la rue est située à un carrefour géographique au cœur de la Métropole.
Les liens des structures résidentes avec des partenaires des champs économique, social, éducatif et culturel, en font un acteur des synergies spatiales et sectorielles à l’échelle de la Métropole.
Les arts de la rue ont une capacité particulière à s’affranchir des cloisonnements physiques et sectoriels et à fabriquer des liens inhabituels et précurseurs entre espaces et sphères sociales disjointes. Le travail de découverte pédestre du Bureau des guides, initiateur du GR2013, se prête par exemple à des associations tout à fait stimulantes entre artistes, architectes et paysagistes, à la croisée de l’art, de l’aménagement et du tourisme. Il contribue à cet effet à construire une représentation unitaire et cohérente du territoire métropolitain.
L’ensemble de ces raisons nous amène à être partenaire de la formation « Culture et Fait métropolitain » proposée par Tertius.

Module #1 : du 9 au 11 oct,  Cité des arts de la rue (Marseille)
Module #2 : 16 et 17 nov, Mains d'Œuvres (Saint-Ouen)
Module #3 : 1er dec, Mucem (Marseille)

+ d'infos
Télécharger le programme
Télécharger le bulletin d'inscription

contacts / informations
> ?subject=Formation%20Culture%20et%20fait%20m%C3%A9tropolitain&body=Bonjour%2C%20%0A" style="color: #e30613; text-decoration: underline;">Geneviève Goutouly-Paquin – 06 23 19 44 52
> ?subject=Formation%20Culture%20et%20fait%20m%C3%A9tropolitain&body=Bonjour%2C%20%0A" style="color: #e30613; text-decoration: underline;">Claude Paquin – 06 12 31 94 48

 www.tertius.fr

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

225 avenue des Aygalades, 13015 Marseille

  • [rue] FORMATION [CULTURE ET FAIT MÉTROPOLITAIN], , 04/09/2017