[rue] Question

  • From: jean pierre Estournet < >
  • To: , vincent muteau < >, " " < >,
  • Subject: [rue] Question
  • Date: Wed, 6 Sep 2017 10:49:52 +0200

Bonjour, Marie, je viens de recevoir la lettre d'info d'Artscena. J'ai téléchargé l'ouvrage "Organiser un événement dans l'espace public".
A ma grande surprise j'ai constaté que l'illustration photographique très importante est exclusivement composée de photographies de Christophe Renault Delage, presque toutes prises à Aurillac.
Pourquoi ce choix si restrictif? Pourquoi aucune photo des autres festivals? Pourquoi ne pas avoir fait appel aux autres photographes?
Cette façon de faire me révolte. Mon fond iconographique qui sera à la BNF avant la fin de l'année au département des arts du spectacle ne contient-il pas d'images qui auraient pu illustrer bien des passages de cet ouvrage en mettant en lumière des festivals de spectacles de rue pour lesquels je travaille parfois depuis plus de 20 ans? Et le travail de Vincent Muteau et de Vincent Vanhecke?
Pas cordialement du tout!

--
Jean-Pierre Estournet
Lieu-dit La Chaussée 03190 Maillet

  • [rue] Question, jean pierre Estournet, 06/09/2017