[rue] TR : recherche artistes Paris

  • From: "Caroline Sordia" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] TR : recherche artistes Paris
  • Date: Tue, 12 Sep 2017 19:31:52 +0000 (UTC)

Cher·e·s ami·e·s qui arpentez les rues franciliennes,

Je suis tombée via une autre liste sur cette annonce, je ne fais que transmettre...

bon courage à vous
Caroline de Bruxelles

Cher-ère-s aubergistes,

Coud' à Coud' organise une braderie le 23 septembre prochain. L'association
souhaiterait ouvrir cet événement aux artistes musiciens ou d'art de rue,
offrir un moyen de se faire connaître, d'exercer son art, de communiquer.

Le créneau horaire sera à discuter. Petite restauration sur place. Local
mis à disposition pour poser ses affaires, se changer, se restaurer.

Vous êtes intéressé-e ou souhaitez plus d'informations ? Merci de contacter
le 07 81 64 27 07 ou d'écrire à

Amicalement,

Cécile Henry
Responsable de projet

*Coud' à Coud'*
*07 81 64 27 07*
*Adresse *: L'Ortie Roule, 47 rue des Orteaux, 75020 PARIS
*Métro* Maraîchers (ligne 9) ou Alexandre Dumas (ligne 2)
*Tram* station Marie de Miribel

Association régie par la loi 1901

Facebook : Coud' à Coud' <https://www.facebook.com/Coudacoud.association/>
​​
Page évènement Facebook Systèmes day
< https://www.facebook.com/Systemes-day-212591312243850/?ref=ts&fref=ts>
Twitter : https://twitter.com/coudacoud
​​
Site Internet : www.coudacoud.org <http://www.coudacoud.org/> (en
restauration)

#L_Ortie_Roule <https://twitter.com/hashtag/L_Ortie_Roule?src="hash>
#systemesday <https://twitter.com/search?q=%23systemesday&src="typd>

Caroline
***
Chroniques genre & sexualité / Bouts de Nuit debout / Traduction EN/PT/NL
***
Erre sur Twitter

  • [rue] TR : recherche artistes Paris, Caroline Sordia, 12/09/2017