[rue] Roulotte routière

  • From: "noemie sanson" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, "isabelle. boisseau" < >
  • Subject: [rue] Roulotte routière
  • Date: Fri, 15 Sep 2017 09:38:33 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour à tous,

Un petit mot pour une amie conteuse.
Isabelle, Isabelle Boisseau
Isabelle est conteuse des Mille et une Nuits en passant par les contes de
Grimm et de France.
Isabelle et son mari ont une collection assez incroyable de vélocipèdes, dans
leur famille c'est comme ça.
Aujourd'hui, elle a un rêve : celui de partir sur les routes avec ses contes
et ses vélos en roulotte routière. Eh oui chez elle tout est une question de
roues.

Elle s'est mise en chemin, et a trouvé son "fabriqueur" de roulottes en
bois...Beau projet en perspective....
Sauf que depuis la personne en question ne peut plus le faire, pour raisons
privées..

Aujourd'hui Isa est un peu arrêtée dans son élan. Ou suspendue pour prendre
de la hauteur et mieux repartir !

Pour que l'énergie continue de rouler, l'énergie dont on a tous besoin pour
avancer et que ce projet émerge, si quelqu'un a une idée, un bon plan, une
piste d'un autre "fabriqueur" : quelque chose de votre expérience à lui
partager...

Vous pouvez m'écrire, je lui transmettrai,
Vous pouvez lui écrire, elle vous répondra :

Son site : www.isabelleboisseau.fr

L'urgence des rêves est le sel et le piment de la vie !

Bonne journée à tous,

Noémie

Noémie SANSON
Conteuse sur les routes
28330 La Bazoche Gouet
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

  • [rue] Roulotte routière, noemie sanson, 15/09/2017