RE: [rue] Accroche-cœurs. À Angers, des arts de la rue…

  • From: François Mary < >
  • To: < >, "'Claude Morizur'" < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Accroche-cœurs. À Angers, des arts de la rue…
  • Date: Tue, 26 Sep 2017 10:59:01 +0200

Aux Accroches-Cœur, comparativement aux autres festivals, les mesures sécuritaires n’étaient pas trop ostentatoires. Quelques parades miliaires dans les rues certes mais pas de fouille ni de Vauban ou Héras partout, les voitures pouvaient circuler. Un dispositif qui a permis de garder l’esprit convivial et festif, contrairement à certains endroits où le mot festival est vidé de son sens dans la mesure où il n’est plus une fête.

Au-delà des belles représentations de Tea Time ! (version anglaise de Café Frappé !) des Mobilettes que j’accompagnais, j’ai une le plaisir de croiser l’inénarrable Crazy Horse Guard joué par l‘impayable Franck Mouget du Muscle.

Bonne journée à tous,

François