Re: [rue] Voila un boulot qu'est pas fait pour les faignants,

  • From: Sébastian Lazennec - Utopium productions < >
  • To: FREDERIC < >, JL des Goulus < >
  • Cc: , Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Voila un boulot qu'est pas fait pour les faignants,
  • Date: Fri, 29 Sep 2017 10:34:43 +0200

C’est pourtant bien réel !

Offre proposé par PINK ORGANISATION - Mme CAROLINE RANDU

bonne journée à chacun
Sébastian

SEBASTIAN LAZENNEC

Metteur en scène, auteur et comédien
Cie Déjà, Utopium théâtre, Les Hommes Poissons
et Collectif Grand maximum.

(Utopium productions diffuse et administre les Cies Déjà,
Utopium théâtre, Les Hommes Poissons et Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com

">

Grand Maximum
Collectif de comédiens amateurs
www.grand-maximum.com

">
Hello
en fait ça semble un hoax
quand tu tapes le numéro de l’offre sur le site pole emploi, il ne la trouve pas…

bon tant mieux
on n’en est pas encore là… bien que …..
il va falloir s’accrocher

amitiés
FRED M.

Je suis abasourdi, affligé, consterné.... On en est arrivé là ?
C'est quoi cette merde ?
Plus d'éthique ? Plus de mesure ? Plus de limite à l'indécence ou à l'auto humiliation ?
Dites moi que c'est une blague......