RE: [rue] APPEL AU SOUTIEN

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: JJS < >, 'Llistacarrer' < >
  • Subject: RE: [rue] APPEL AU SOUTIEN
  • Date: Fri, 29 Sep 2017 11:08:39 +0200 (CEST)

Le débat c'est bien. Les raccourcis et les étiquettes ne le sont pas.

Je n'ai jamais vu en France l'état empêcher un referendum et investir autant de moyens pour retrouver des bulletins de vote. Ce n'est pas une question de solidarité, c'est une question de dignité. Renseigner-toi un peu avant de balancer des phrases que tout le monde connait.

Je sais que parmi vous il y a des personnes qui comprennent l'espagnol et qui se disent anarchistes.

Vous trouverez dans ce link le positionnement de la cnt en espagne :

http://www.cnt.es/noticias/cnt-ante-el-1-o-frente-la-represión-defender-los-derechos-y-libertades

Et pour en finir : je pourrai vous envoyer un tas de reflexions sur la question, mais tous les sites ont déjà été intervenus par la guardia civil.

Un petit article apparu au Mediapart :

https://blogs.mediapart.fr/antoine-montpellier/blog/280917/catalunya-referendum-interdit-la-resistance-sorganise-dans-la-rue-et-les-quartiers

> Message du 29/09/17 09:58
> De : "JJS" < >
> A : "'Xavier Montserrat'" < >, "'Llistacarrer'" < >
> Copie à :
> Objet : RE: [rue] APPEL AU SOUTIEN

La région la plus riche de France est l’Ile de France. Elle devrait demander son indépendance démocratiquement pour ne pas être solidaire avec les régions les plus pauvres.