[rue] OCTOBRE 2017 / CITÉ DES ARTS DE LA RUE

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] OCTOBRE 2017 / CITÉ DES ARTS DE LA RUE
  • Date: Mon, 2 Oct 2017 09:14:30 +0000

Title: OCTOBRE 2017 / CITÉ DES ARTS DE LA RUE

SIRÈNES ET MIDI NET par Lieux publics

GAGNANT-GAGNANT [Microfocus]

mercredi 4 octobre à 12h (pile)

rituel urbain de 12 min - tout public - gratuit

sur le Parvis de l’Opéra, Marseille (13)

IMPROMPTUS par Générik Vapeur

LANCEMENT "MAISONS DE LA SAGESSE"

jeudi 5 octobre à 18h30

intervention artistique - tout public - gratuit

à la Friche la Belle de Mai, Marseille (13)

CRÉATION  2017 par Lieux publics

GRAND ENSEMBLE [Pierre Sauvageot]

samedi 7 et dimanche 8 octobre à 16h et 18h

spectacle - tout public - gratuit

rue Léon Paulet (8e), Marseille (13)

[BALADES] par Le Bureau des guides

360° BERRE dimanche 8 octobre

ATLAS D'UNE VILLE NATURE samedi 14 octobre

BALADE GUSTATIVE samedi 28 octobre

à Marseille (13)

LE MUR DU FOND par Alias IPIN et ApCAR

artiste du mois : [Jean Faucheur]

vendredi 13 octobre, à 18h

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

vernissage - tout public - entrée libre

[TRAINING DANSE] par Ex Nihilo

du 23 au 27 octobre de 10h à 12h

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

 pour artistes - niveau moyen et avancé

[TOURNÉE] de Ex Nihilo

SHAPERS du 27 octobre au 6 novembre

en Espagne

PASSAGES dimanche 29 octobre

dimanche de la Canebière, Marseille (13)

EN CONTINU...

CADAVRES EXQUIS MÉTROPOLITAINS
par Karwan

de septembre à novembre

Aix Marseille Provence Métropole (13)

projet numérique - tout public

HOME SWEET HOME de Alias IPIN
par Lézarap'art

prolongée jusqu'au 15 décembre

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

exposition - tout public - entrée libre

FORMATIONS PROFESSIONNELLES & STAGES > les inscriptions en cours...

FORMATION "PRODUCTION TECHNIQUE EN ESPACE PUBLIC" par la FAI-AR

du 6 au 17 novembre

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

STAGE DANSE "TRAVERSER" AVEC EX NIHILO par la FAI-AR

du 4 au 8 décembre

à la Cité des arts de la rue, Marseille (13)

[COULISSES]
RÉSIDENCES, ACCUEILS, RÉPÉTITIONS, ATELIERS...

> jusqu'au au 8 octobre : [Artiste In Cité 2017] Résidence de création de Aïcha El Beloui dans les ateliers de Lézarap'art.

> du 9 au 13 octobreAccueil de la FNAS (Fédération Italienne des arts de la rue) à la Cité des arts de la rue.

> du 10 au 20 octobre : Résidence de construction, Cie Artonik chez Lieux publics.

> vacances de la Toussaint :
- Atelier Pop Pup, mené par Catherine Blancard et Marie Lucie Poulain chez Lézarap'art. avec le Centre Social Kallisté.
- Ateliers de construction "Mobilier de jardin" / "Jeux de bois" Sud Side  avec le centre social de l’Olivier Bleu et le centre social St Gabriel.

Crédits photos : Grégoire Edouard, Claire Jouet-Pastré Alias IPIN, Agnès Mellon, Vincent Muteau, Ex Nihilo + DR

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

  • [rue] OCTOBRE 2017 / CITÉ DES ARTS DE LA RUE, , 02/10/2017