Re: [rue] offre d'emploi - recherche chargé(e) de diffusion/production - cie tas pas dit balle

  • From: Casus liste rue < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] offre d'emploi - recherche chargé(e) de diffusion/production - cie tas pas dit balle
  • Date: Tue, 3 Oct 2017 08:58:57 +0200

Salut Bertrand,

as tu pensé à regarder du côté des "Gesticulteurs" ? c'est un groupement d'employeurs qui te permet d'avoir des salariés encadrés, compétents, expérimentés sur les notions d'administration et de diffusion, le tout avec des contrats en CDI.

voici le lien : http://gesticulteurs.org/

Ma cie en fait partie et c'est franchement très pertinent, efficace et plus durable que des contrats précaires. En plus tu te retrouve pas seul à gérer de l'emploi... A bon entendeur

A bientôt

Johann pour Casus Délires