[rue] ultrabutane12.14

  • From: "David Jonquieres" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] ultrabutane12.14
  • Date: Fri, 6 Oct 2017 13:43:50 +0200

Bonjour,
c’est la rentrée et avec elle l’envie d’en découdre à nouveau et revenue.
Suite à une nomination dans la catégorie « meilleur comédien » au festival international de Mont-Laurier au Québec, comme le fameux pianiste qui jouait debout, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, je remet le pied à l’étrier et en même temps je n’ai pas le choix… c’est la seule chose que je sache faire. pas le pied à l’étrier… non… la comédie.

(surement une des phrases les plus longues que j’ai dû écrire dans ma vie de comédien qui commença fort tôt à l’âge de seize ans lorsque que je suivais une jeune fille magnifique pour savoir où elle pouvait bien habiter et qu’elle entra dans un cours de théâtre dans lequel je me retrouvais piégé par la prof qui me dît alors, devant tout le monde présent à ce cours et la jeune fille en question, qu’ici on participait ou on sortait.)
A moins que ce soit celle-ci…

Bref si vous avez encore de la place dans votre programmation ou des envies vous pouvez toujours regarder les liens ci-dessous et ne surtout pas hésiter à me répondre ne serait-ce que pour me dire comment ça va chez vous.

je reste à votre entière disposition.

à bientôt et veuillez initialiser mes santiagues les plus adhérentes.

David Jonquières pour Ultrabutane12.14
+33 6 75 37 26 87

Merci de ne pas utiliser cette adresse pour des mailing et de la garder pour un usage strictement professionnel.
Encore merci...!
merci.