Re: [rue] ultrabutane12.14

  • From:
  • To: David Jonquieres < >
  • Subject: Re: [rue] ultrabutane12.14
  • Date: Fri, 06 Oct 2017 12:40:49 -0000

Bonjour David,
Dans le Perche (Orne), on commence à organiser quelques événements avec des amis dont la plupart ont déjà bien expérimenté l'organisation d'événements divers. On a pas encore de modèle mais on arrive à se débrouiller en général pour sortir 1cachet+déf à chaque fois.
J'ai vu Vent divin, il y a quelques années, je l'ai souvent conseillé aux partenaires d'Animakt (lieu de création en Essonne) quand j'y travaillais, mais je n'ai jamais réussi à te faire venir là-bas.
Pour bousculer un peu les choses, je me dis que déjà te faire signe, te dire que quelqu'un serait heureux de te faire venir dans l'Orne c'est un 1er pas. Je n'ai pas l'occasion pour te faire venir là maintenant, mais ça se créé. Et peut-être que si tu as des dates qui te font passer par l'Orne sur la route du Centre ou je ne sais quoi, tu peux aussi me contacter pour voir si on peut te faire jouer sur la route.
On verra si ça marche mais en tout cas l'idée est là.
Belle journée,
Alice
Bonjour,
c’est la rentrée et avec elle l’envie d’en découdre à nouveau et revenue.
Suite à une nomination dans la catégorie « meilleur comédien » au festival international de Mont-Laurier au Québec, comme le fameux pianiste qui jouait debout, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, je remet le pied à l’étrier et en même temps je n’ai pas le choix… c’est la seule chose que je sache faire. pas le pied à l’étrier… non… la comédie.

(surement une des phrases les plus longues que j’ai dû écrire dans ma vie de comédien qui commença fort tôt à l’âge de seize ans lorsque que je suivais une jeune fille magnifique pour savoir où elle pouvait bien habiter et qu’elle entra dans un cours de théâtre dans lequel je me retrouvais piégé par la prof qui me dît alors, devant tout le monde présent à ce cours et la jeune fille en question, qu’ici on participait ou on sortait.)
A moins que ce soit celle-ci…

Bref si vous avez encore de la place dans votre programmation ou des envies vous pouvez toujours regarder les liens ci-dessous et ne surtout pas hésiter à me répondre ne serait-ce que pour me dire comment ça va chez vous.

je reste à votre entière disposition.

à bientôt et veuillez initialiser mes santiagues les plus adhérentes.

David Jonquières pour Ultrabutane12.14
+33 6 75 37 26 87

Merci de ne pas utiliser cette adresse pour des mailing et de la garder pour un usage strictement professionnel.
Encore merci...!
merci.