Re: [rue] Audiens, projet santé ou projet ciment?

  • From: benoitpiel < >
  • To: laurence Najberg < >, Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Audiens, projet santé ou projet ciment?
  • Date: Tue, 10 Oct 2017 09:31:01 +0200

Merci Laurence
Je veux pas polluer la liste avec ça, mais à la faveur de cette histoire je viens de découvrir que je payais 3 fois trop cher de mutuelle, et depuis des années, chez Audiens!
Donc je conclus l'affaire pour le cas ou d'autres seraient dans le même cas!

trop con... Oui, un peu allergique aux paperasses j'ai dû laisser passer une info, sans doute?.... Je vais tacher de me convaincre que c'est de ma faute... (grrrr!)

j'ai un contrat de mutuel dans le groupe Audiens depuis 2008, j'ai retrouvé le courrier de l'époque : "nos formules réservées au intermittents"
Après 2008 la participation du fond collectif du spectacle pour la santé est entrée en vigueur (la dame du téléphone Audiens ne savait plus trop, peut être 2012..)
les employeurs spectacle paient les 2/3 de la mutuelle.
Ben moi, ils me l'ont pas dit, je lis vite les courriers mais je les lis quand même et je les garde. j'ai recherché, rien!

ça fait des années que je paie plein pot chez eux
C'est un groupe, tout le monde a toutes les infos sur ton dossier, mais là, pas de bol, je suis resté du coté des "garantis individuelles" ils appellent ça.
Ils m'ont bouffés pas loin de 2000 balles ces 5 ou 6 dernière années... gloups
(mais bon ça va l'impôt sur la fortune est supprimé, ça me compense;-/ )

la bise