[rue] Je vous présente Liziora Graphisme-Web...

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Je vous présente Liziora Graphisme-Web...
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 10:33:39 +0200 (CEST)

Bonjour la rue,

Je me présente, je suis Luce Le Flem, certains me connaissent déjà sous le nom de Luce Malaval, nous avons pu nous croiser ces dernières années dans les festivals avec les compagnies que j'accompagne.

Je viens vous proposer mes services en tant que graphiste et webdesigner. Autrement dit je me propose de réaliser pour vous vos affiches, tracts, brochures, ou vos sites internet avec la petite entreprise que je viens de créer, Liziora. Vous pouvez voir un aperçu de mes travaux sur mon site internet https://liziora-graphisme.com/.

Cette petite entreprise est née il y a seulement quelques semaines. Le graphisme, la création visuelle sont des domaines qui me passionnent depuis plusieurs années. Parallèlement administratrice de la Compagnie Krilati, je m’occupe, entre autres de tout le volet communication et je réalise les affiches, sites internet, tracts, dossiers dont elle a besoin. C’est ainsi que j’ai acquis mes compétences dans les logiciels de graphismes professionnels tels que photoshop, indesign, mais également dans le développement de sites internet.

Je connais bien le milieu artistique, je baigne dedans depuis ma plus tendre enfance et mon activité professionnelle se déroule essentiellement dans des compagnies. Je sais la passion et le dévouement que cela demande, avec des budgets serrés. C’est pour cela que je pratique des tarifs accessibles.

L’objectif de Liziora est aussi d’aller à la rencontre de nouveaux univers, et chaque projet sera pour moi l’occasion de découvrir vos créations, tout en cherchant avec vous comment je peux vous aider à les rendre plus visibles.

N’hésitez donc pas à me contacter. Je vous remercie de m’avoir lue jusqu’au bout.

Et je vous souhaite une bonne fin de journée,

Luce Le Flem
Liziora Graphisme-Web

4 rue du Bon Air
91430 Igny