[rue] Parce qu'on ne part pas sans dire au revoir...

  • From: L'atelline < >
  • To: Liste rue rue < >
  • Subject: [rue] Parce qu'on ne part pas sans dire au revoir...
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 18:37:03 +0200

Bon-jour,

Aujourd’hui, mon histoire avec l’Atelline s’arrête, après 11 années 1/2  à construire ce projet, à le porter, à le défendre, le faire grandir, à le réécrire sans cesse, tenter de lui faire sa place, à lui donner corps et âme.
Bien sûr je ne l’ai pas fait seule, mais aux côtés des artistes et de l’équipe fondatrice de la CIA en 2006, de l’équipe salariée, des membres du conseil d’administration de la nouvelle Atelline depuis 2014, des artistes rencontrés, accueillis, accompagnés, des acteurs culturels et des professionnels partenaires, des institutions et collectivités engagées à nos côtés, des habitants, voisins, public … Bref tous ceux qui nous ont fait confiance et ont contribuer à faire ce que nous sommes.
A vous tous un immense merci !
Je cède la place à Marie Antunes qui, aux côtés de l’équipe en place, continuera à sa manière à faire vivre cette nécessaire rencontre, frottement, porosité entre la création artistique, le sensible, la poésie, l’imaginaire et l’espace public, le commun dont il nous faut toujours et plus que jamais prendre soin.
Sa prise de fonction officielle est le 8 novembre, d’ici là, l’équipe salariée se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et demandes.
Bonne route à vous.

Je ne sais pas où ce choix me mènera et cela me réjouis, mais je resterais à l’écoute des bruits de la rue.
Bien à vous tous.
Marjolaine

Une adresse plus personnelle pour continuer à discuter et se donner des nouvelles :  " class="">

Marjolaine Combes Argaud
Ex - Directrice ;-)

L'Atelline — lieu d'activation art et espace public
3 rue de la Cour du Recteur — 34070 Montpellier
04 99 54 69 07 — www.latelline.org
www.facebook.com/LAtelline

L’Atelline est soutenue par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie, la Région Occitanie, Pyrénées - Méditerranée, le Conseil Départemental de l’Hérault et Montpellier Méditerranée Métropole.

  • [rue] Parce qu'on ne part pas sans dire au revoir..., L'atelline, 13/10/2017