[rue] Rue Libre! en Île-de-France, rdv samedi 28 octobre à 15h Place des Fêtes

  • From: Charlotte Fontaine - FEDERATION ARTS DE LA RUE IDF < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] Rue Libre! en Île-de-France, rdv samedi 28 octobre à 15h Place des Fêtes
  • Date: Mon, 16 Oct 2017 13:18:05 +0200

Bonjour à tous,
A l'attention des franciliens de la liste,

La Fédé IDF réitère une action manifestive pour la journée des arts de la rue "Rue Libre !" samedi 28 octobre de 15h à 18h sur la bien nommée Place des Fêtes (XIXème arrondissement à Paris).

La Fédé vous invite à la rejoindre autour de l’édification grandeur nature et scénographiée d’une Gare Utopique. D'ailleurs, toutes les énergies et contributions sont les bienvenues, si vous souhaitez nous aider en amont ou le jour J, vous pouvez contacter Fabienne à l'adresse ">

Je vous transmets en PJ le tract à diffuser dans vos réseaux.
et le lien vers l'événement facebook : https://www.facebook.com/events/134409760538255/

Bonne journée à tous,

Charlotte Fontaine - Coordinatrice
FÉDÉRATION DES ARTS DE LA RUE  EN ÎLE-DE-FRANCE

Tél: 01 56 98 12 41 / 06 30 23 98 81
c/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221 rue de Belleville - 75019 PARIS
Facebook - Twitter

  • [rue] Rue Libre! en Île-de-France, rdv samedi 28 octobre à 15h Place des Fêtes, Charlotte Fontaine - FEDERATION ARTS DE LA RUE IDF, 16/10/2017