RE: [rue] Juste pour Rire, impayable le Gilbert...

  • From: François Mary < >
  • To: < >, < >
  • Cc: < >
  • Subject: RE: [rue] Juste pour Rire, impayable le Gilbert...
  • Date: Thu, 19 Oct 2017 18:19:23 +0200

Merci Dom,

J'ai décliné récemment une proposition pour participer à l'émission "La
France a un incroyable talent" en répondant au gars qu'il avait un incroyable
culot que de proposer aux artistes de venir jour gracieusement alors que tout
le monde est payé dans son organisation. Je comprends maintenant mieux les
rouages de ce business.
http://www.profession-spectacle.com/accusations-contre-eric-salvail-gilbert-rozon-le-seisme-harvey-weinstein-se-repand-au-canada/

Bien à vous,
François