Re: [rue] Juste pour Rire... Gilbert..

  • From:
  • To: Laurent < >,
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Juste pour Rire... Gilbert..
  • Date: Thu, 19 Oct 2017 19:00:15 +0200

Désolé pour toi Laurent
Que mon mail ne soit pas drôle, pour toi, ça visiblement c'est une certitude.
Que tu aies des œillères qui t’empêchent d'entrevoir le 1 degré 1/2 de celui ci c'est plus que probable.
Le qualifier d'ignoble, ça c'est peut être un peu too much non ?...

En tous cas, je te conseille de ne pas allumer la radio les jours prochains, si cette affaire se développe, tu risques, vu le nombre de comiques qui y sont passés ( à juste pour rire) de nous faire une crise cardiaque..

PS : je suis curieux de savoir quel adjectif tu emploies pour qualifier les spectacles de Bigard..

PS 2: as tu meme tu lu l'article du Monde que j'ai mis en link ?..

PS 3 : le festival d'été de Québec n'a rien à voir avec Juste pour Rire de Montreal. je n'ai jamais croisé Rozon et refuser les plans "incroyables talents" (dont il n'est