[rue] UN ARTICLE INTERESSANT

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: Llistacarrer < >
  • Subject: [rue] UN ARTICLE INTERESSANT
  • Date: Wed, 25 Oct 2017 20:54:37 +0200 (CEST)

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un article fort intéressant sur ce que l'on vit actuellement en Catalogne.

https://larevuelimpertinent.com/2017/10/21/noussommestouscatalans/

J'espère cette fois-ci ne pas me faire allumer comme je l'ai été lors de la diffusion dans cette liste d'une pétition contre les violences policières et pour le droit à décider.

Ici, quelques images prises lors du referendum du 1-octobre

https://spanishpolice.github.io/

Et puisque l'on fait le même métier, sachez que depuis un mois, la Catalogne a été mise sous tutelle de l'État et que tout l'argent -toutes les aides, donc - a été automatiquement bloqué....

À bientôt

Xavier Montserrat

  • [rue] UN ARTICLE INTERESSANT, Xavier Montserrat, 25/10/2017