[rue] Au nom du pez, du fric et du saint bénéfice, filez moi du taf

  • From: "Emilie Jonckeau" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Au nom du pez, du fric et du saint bénéfice, filez moi du taf
  • Date: Tue, 7 Nov 2017 07:44:14 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

[APPEL A L'AIDE]
J'ai besoin d'aide ce mois-ci je suis en galère j'ai besoin de taf je sais tout faire JE SAIS VRAIMENT TOUT FAIRE
Chanter - blues/ populaire français, espagnol, catalan
Jouer - classique/ alexandrin
Un peu d'échasses
Danse contact/impro/ bouge fesses
Organiser - coordination
Ranger - ménage
baby-sitter
Porter des trucs lourds - déménager
Faire une mousse au chocolat
Faire des repas vegan
Donner le bain à un bébé
Éplucher des patates
Être assistante de n'importe qui sur n'importe quoi
Utiliser un Leatherman
Accrocher des pendrillons
Décrocher des pendrillons
Porter des trucs super lourds
Faire attention à des trucs super fragiles
Clown
Écrire des trucs super fun
Écrire des trucs pas fun du tout
Être super photogénique
Me faire pousser la moustache
Porter des trucs lourds - ouais j'aime bien ça
Servir des bières - ouais je sais faire ça aussi
Doser un perroquet
Allumer une clope
Gaffer un câble

Emilie Jonckeau

Comédienne chanteuse

https://emiliejonckeau.wixsite.com/millemils

06 76 51 13 83

  • [rue] Au nom du pez, du fric et du saint bénéfice, filez moi du taf, Emilie Jonckeau, 07/11/2017