[rue] lettre à Charlotte

  • From: "Jacques" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] lettre à Charlotte
  • Date: Fri, 24 Nov 2017 07:07:27 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Pourquoi je dis à Charlotte à qui j’écris :

Ne suis surtout pas mes conseils :
Parce qu’après avoir monté plus de soixante spectacles avec Hervée de Lafond et le théâtre de l’unité sans même compter des événements pour plus de 20 000 personnes, je me rends compte que j’ai fait tout le contraire de ce qu’il fallait faire

-j’ai toujours été contre la réussite, contre la carrière, contre le succès
J’ai fui l’académisme et le déjà vu
j’ai fui les publics bourgeois, cultivés, bien intégrés.
j’ai fui les milieux parisiens du théâtre
j’ai détesté les lieux préparés pour recevoir de la culture, tous ces théâtres aussi tristes que des funérariums
j’ai dit du mal de tout le monde
je n’ai jamais voulu être un artiste domestique, une peluche des pouvoirs en place

“je suis de race inférieure de toute éternité”; comme dit Arthur Rimbaud

Charlotte, ce bouquin que j’ai fait pour toi, lis -le, puis
brûle -le.

Le 29 novembre, à 12 H 30 , 68 rue de la folie Mericourt. Paris. Ex Hors les murs. ARTcena
J'offrirai gratuitement ces "conseils à ne pas suivre" vendus 16,50 € dans le commerce, à toutes les jeunes filles qui s'appellent Charlotte

Afficher plus de réa