Re: [rue] Gestionnaire de paie

  • From:
  • To: , " fede" < >
  • Subject: Re: [rue] Gestionnaire de paie
  • Date: Mon, 11 Dec 2017 12:26:23 +0100 (CET)

Bonjour gwendoline, Anne Claire,

Tu peux passer par la smart, société coopérative
d'intérêt collectif, qui de part son statut coopérative,
peut assurer le portage salarial, ce qui est interdit pour
les structures associées, boîtes de production... il faut
s'inscrire sur le site de la smart, contactez l'antenne de
ta région en tant que porteur de projets (c'est également
possible à titre individuel sans structure"officielle" type
Cie') sur Lyon c'est Marie Goetz, tu trouveras toutes les
informations sur le site. Après étude avec un conseiller
de la smart, une convention entre smart et ta cie est
signée, smart devient ton producteur et donc ton
employeur... Ils prennent 8,5%par fiche de paie de
mémoire, c'est très simple et ça rend bien service
Belle journée,
Nico