[rue] Recherche compagnie de marionnettes pour Stage d'immersion

  • From: valentina valentini < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Recherche compagnie de marionnettes pour Stage d'immersion
  • Date: Tue, 12 Dec 2017 18:57:29 +0100 (CET)

B‌onjour

je suis marionnettiste, j'ai réalisé plusieurs stages de formation avec La Nef manifacture d'utopie, le Théâtre Aux mains nues, les marionnettistes Diego Stirman et Bruno Leone. J'ai crée une petite forme déambulatoire de 10 minutes que j'ai joué aux festivals Titirimundi et Chalons dans la rue 2015. Aujourd'hui je cherche une compagnie de marionnettes ou de théâtre d'ombres qui pourrait me proposer un stage d'immersion
totalement défrayé par Pole Emploi en manipulation, construction et autre.

Merci infiniment d'avance pour vos propositions et très belle soirée

Valentina Valentini

  • [rue] Recherche compagnie de marionnettes pour Stage d'immersion, valentina valentini, 12/12/2017