[rue] cadeau : la fabrique de la programmation culturel

  • From: "Bertrand Caudevelle" ( via rue Mailing List) < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] cadeau : la fabrique de la programmation culturel
  • Date: Fri, 15 Dec 2017 10:46:42 +0100

Bonjour,

je donne le livre "la fabrique de la programmation culturel"
Oui, je le donne ! Je ne le vends pas. Je souhaiterais qu'il se passe de mains en mains, et si possible le plus de mains !
Si il y a des intéressé.e.s, je le glisserais surement à celles et ceux qui vont à l'ub.

Bien à vous

Bertrand Caudevelle

Cie Tas Pas Dit Balle
Cirque de rue

  • [rue] cadeau : la fabrique de la programmation culturel, Bertrand Caudevelle, 15/12/2017