[rue] Auteurs d'espaces : comité

  • From: FREDERIC < >
  • To: Natacha Kmarin < >, liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Auteurs d'espaces : comité
  • Date: Fri, 15 Dec 2017 19:36:18 +0100

Chers autrices, auteurs, directeurs.trices artistiques  de l’espace public

Nous avions oublié dans le listing des membres du comités Marguerite Danguy des déserts
je lui adresse mes excuses
ainsi qu’à tous les fédérés et artistes qui ont eu la liste incomplète

revoici la liste cette fois-ci complète :

Marguerite Danguy des Déserts (DDE Compagnie). Zineb Benzekri (Collectif Random). Michel Risse (Cie Décor sonore). Hugues Delforge  (Cie Les Sanglés). Christophe Chatelain (Pudding Théâtre). Thierry Voisin (auteur et journaliste)
Jean-Marie Songy (Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac). Pierre Duforeau (festival Chalon dans la rue). Annabelle Bouchaud (Festival Sorties de Bain à Granville / Festival Vivacité à Sotteville-les-Rouen) avec la participation de Marc Gourreau et Anne Le Goff.
et pour la SACD : Stéphane Piera (auteur et administrateur délégué à la création interactive)
Frédéric Michelet (Cie CIA et administrateur délégué aux arts de la rue)

et donc vous pouvez postuler jusqu’au 21 décembre
amitiés
FRED

Hello
on y pense, on y travaille, autant pour nous !
notez toutefois que toute l’équipe d’action culturelle est féminine
et nous ferons mieux l’année prochaine

amitiés
Frédéric