Re: [rue] Au revoir Pierre

  • From: "Mika.C" < >
  • To:
  • Cc: marylin du samu < >, rue le fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Au revoir Pierre
  • Date: Mon, 25 Dec 2017 03:20:26 +0100

Ah mince, ah merde, chiottes, tu nous quitte déjà ? Cher collègue, cher ami
de longue date, je ne te croiserai plus? Cher Pierre, il n'y avait pas que
les boulons mais tellement d'autres choses; des choses dont tu as été
précurseur avec Michèle et vous avez été exemple pour moi à maintes reprises.
Bonne vie à toi d'en l'au delà !

Le 24 déc. 2017 12:54, Jean Luc
< >