[rue] renseignement

  • From: "JJS" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] renseignement
  • Date: Fri, 29 Dec 2017 14:37:57 +0100

Bonjour,

J’envisage de créer des spectacles avec une scénographie suggestive composée de tissus. L’idée serait de suspendre des tissus à des ballons baudruche (il en existe des grands) gonflés à l’hélium. Avant de me lancer d’expérimenter cette technique, je voulais savoir si des personnes avaient déjà tenté ce genre d’expérience, avoir une idée de la faisabilité technique de ce projet et quelles étaient les contrainte en terme de sécurité.

Merci d’avance

Cordialement

Jean-Jacques Silvestre

CONTES - FORMATION