[rue] Trajet Grand Ouest - Besançon!

  • From: "CompagnieQuiSyColle CompagnieQuiSyColle" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Trajet Grand Ouest - Besançon!
  • Date: Thu, 4 Jan 2018 12:43:16 +0100

Bonjour!
Je cherche une place dans une voiture pour aller à l'UB de Besançon.
Qui part du Grand Ouest?!
Je suis à Rennes, mais je peux vous retrouver ailleurs, peut être même à Paris.

Bonne journée!

Florian Maisonnave
0676340074
Compagnie Qui S'y Colle
Collectif de l'Entourloupe - Festival de Chalon et d'Aurillac
Fédé Breizh - Fédération régionale des Arts de la rue

- Spectacles de rue -

  • [rue] Trajet Grand Ouest - Besançon!, CompagnieQuiSyColle CompagnieQuiSyColle, 04/01/2018