Re: [rue] Cessation des activités de la Cie Cacahuete

  • From:
  • To: cacahuete < >
  • Cc: " fede" < >, Liste nationale < >,
  • Subject: Re: [rue] Cessation des activités de la Cie Cacahuete
  • Date: Mon, 8 Jan 2018 15:22:01 +0100

Et bien les amis bonne assemblé général , buvez un bon coup a ma santé et a
la votre , klinc klinc klinc !
encore un clignotant qui s'arrête, dommage dommage !
mais vous existez quand même ,merci de votre insolence !
bonne route et bonne suite . Pascale tu vas pas te désinscrire de ta liste ?
sinon il va y avoir un trou . Tchao a plus aux hasard des routes .Barth
Le 8 janv. 2018 à 14:46, cacahuete
< >