[rue] Cacahuète ferme ses portes...

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Cacahuète ferme ses portes...
  • Date: Mon, 8 Jan 2018 16:08:23 +0100 (CET)

‌Salut Pascal et la bande,
bon ben c'est une sacrée nouvelle ça.... Cacahuète quittant la rue c'est un peu comme une danseuse sans tutu.
Je s'rais bien venue à votre AG mais fichtre je serai pas du tout dans le coin. Je ne manquerai pas d'informer les Misstrash et  l'inénarable Fabienne Lemonnier avec qui vous en avez fait de belles, à Bollène notamment. ..
Profitez des cocotiers... Que devient votre lieu?
Bien des bises

Christine Spraul,

HEIDI S- L'UNIQUE FEMME ORCHESTRE -
https://www.youtube.com/watch?v=YRjwT8RZtmA
THE VOX MACHINA FULL SHOW - http://vibratomecanique.wixsite.com/compagnie/the-vox-machina-full-show
LES CLOWNS MUNICIPÔ - Compagnie la Manivelle https://www.youtube.com/watch?v=VmfovmfRTck
LE MICRO BAL DES POKAÏDI - compagnie du Parquet Nomade

Mobile : 06 23 52 43 82

  • [rue] Cacahuète ferme ses portes..., krispraul, 08/01/2018