[rue] RECHERCHE Chargé.e de production - Smart Cie

  • From: Smart Cie - Amélie Macoin < >
  • To:
  • Subject: [rue] RECHERCHE Chargé.e de production - Smart Cie
  • Date: Thu, 11 Jan 2018 16:46:27 +0100

Bonjour,

Je quitte mes fonctions à la Smart Cie à la fin du mois de février pour de nouvelles aventures, alors on recherche quelqu'un pour prendre la suite.

L'annonce est en pièce jointe, n'hésitez pas à la diffuser dans vos réseaux...

Merci !

Belle journée

--

Amélie Macoin

Production

Smart Cie

16 rue Saint James - 33000 Bordeaux

tél : 05 56 01 10 27 / 06 71 61 36 00

smartcie.com

  • [rue] RECHERCHE Chargé.e de production - Smart Cie, Smart Cie - Amélie Macoin, 11/01/2018