[rue] 2018 sur la Petite Planète

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] 2018 sur la Petite Planète
  • Date: Thu, 11 Jan 2018 21:00:31 +0100

Une très belle année 2018

petite-planète-2018-peace-on.jpg

histoires-animées.jpg

ritournelless.jpg

avec des Ritournelles et des  Histoires Animées, ateliers, prestations techniques, créations enchantées.... l'entreprise EIRL La Petite Planète et les spectacles de marionnettes à gaine n'existent plus, une page est tournée mais  nous poursuivons nos activités.

Erika Rousset

la petite planete logo transparent_modifié-1 depuis 1995

Marionnettes, musique... et autres activités artistiques

La Petite Planète - Ivan et Erika Rousset -  BP 28 34560 Poussan France

"> ou ">

www.lapetitepla.net

facebook La Petite Planète

côté technique  http://www.lapetiteplanete.fr

Retrouvez les vidéos youtube La Petite Planète

Pour être supprimé de ma liste de diffusion, retournez  moi ce message avec "désinscription" et  l'adresse mail  du destinataire qui l'a reçu  (important)

  • [rue] 2018 sur la Petite Planète, cie la petite planète, 11/01/2018