[rue] Meilleurs vœux de Lapinou

  • From: "Anna Delpy" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Meilleurs vœux de Lapinou
  • Date: Tue, 16 Jan 2018 18:33:30 +0100

Après quatre années à arpenter la France dans près de deux cents représentations de Batman Contre Robespierre, j'ai décidé de lancer ma campagne 2018 sous le signe de l'avenir et du rassemblement. Je vous invite au premier grand meeting à Paris, au cœur du quartier latin, dans un auditorium de prestige pour une soirée premium.
Avec mes meilleurs vœux de succès pour 2018.

Les 31 janvier et 1er février 2018
Retrouvez Lapinou à l'auditorium Saint-Germain - Paris 6ème.
Premier grand meeting pour la campagne 2018.
Dans la même soirée:
19h30 Batman Contre Robespierre
20h30 Vin d'honneur
21h00 Jean-Claude dans le ventre de son fils

La MPAA a décidé de réunir nos deux spectacles, Batman contre Robespierre et Jean Claude dans le ventre de son fils, pour permettre au public de mieux partager notre univers.

Batman contre Robespierre
Jean-Claude Barbès, comme vous et moi, n'a jamais rien fait de mal. Comme vous et moi, il avait tout et il va tout perdre sans comprendre pourquoi. Batman Contre Robespierre, propose au public de venir se divertir en assistant à sa chute, puisqu'on rit beaucoup mieux du malheur des autres.

Jean Claude, dans le ventre de son fils
Jean-Claude et Valérie sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils :
Toto - 110 kg.
Après quinze mois de gestation et dix jours d'accouchement, la mère et l'enfant vont bien.

Spectacles d'Alexandre Markoff, avec Farid Amrani, Sebastien Delpy, Nicolas Di Mambro, Sylvain Tempier et Aline Vaudan

INFORMATIONS PRATIQUES:
Auditorium MPAA/St Germain - 4 rue Félibien - 75 006 Paris
Réservations: 01 85 53 02 10 - Billetreduc / Fnac
Réservation pro:

Le Grand Colossal Théâtre avec Lapinou
2018 sera l'année de l'avenir et du rassemblement.
Lapinou, au plus près des français, est en campagne, près de chez vous :

19 et 20 janvier - Batman contre Robespierre
Salle des fêtes de St Pierre Cherignat et de Vidaillat (23)

9 février - Jean Claude dans le ventre de son fils
La Bobine - Grenoble (38)

9 mars - Batman contre Robespierre
Ateliers du Neez - Jurançon (64)

6 avril - Batman contre Robespierre
Théâtre de Cristal - Colombey (54)

10 au 13 avril - Batman contre Robespierre
Théâtre du Briançonnais - Briançon (05)

4 au 6 mai - Jean Claude dans le ventre de son fils
Les Turbulentes - Vieux Condé (59)

12 et 13 mai - Batman contre Robespierre et Jean Claude
Village à bascule - Froville (57)

18 mai - Jean Claude dans le ventre de son fils
Les Dindes Folles - Lyon (69)

26 et 27 mai - Jean Claude dans le ventre de son fils
PrinTemps des paroles - Bussy St Georges (77)

2 et 3 juin - Jean Claude dans le ventre de son fils
Parades - Nanterre (92)

8 juin - Batman contre Robespierre
Théâtre Group - Besançon (25)

9 juin - Batman contre Robespierre
Curieux racontages - Lion d'Angers (49)

22 au 24 juin - Jean Claude dans le ventre de son fils
Festival Desarticulés - Moulins (35)

Et encore bien d'autres meetings cet été...

Lapinou, toujours à
l'écoute des citoyens
Grand Colossal Théâtre,  www.grandcolossal.comFacebook
Diffusion: Anna Delpy -
Administration: Lena Guellil -

  • [rue] Meilleurs vœux de Lapinou, Anna Delpy, 16/01/2018