[rue] asso Être intermittent

  • From: ïoana Arrufat ( via rue Mailing List) < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] asso Être intermittent
  • Date: Fri, 2 Feb 2018 13:36:29 +0100

Bonjour

Vous êtes nombreux à payer "être intermittent" pour qu'il gère vos droits pôle emplois ?

Cela me questionne un peu quand même ...
Je me suis inscrite chez eux....50€ / mois et tout fonctionnait bien, leur "soutien" n'étaient pas nécessaire. Mes démarches étaient les mêmes, juste il fallait que j'envoie aussi à eux mes docs...
Pôle emploi me donnait les mêmes réponses à mes questions très basiques..
Au bout de 4 mois je me suis dit que mince avec 200€ je pouvais me faire un week end à Disney Land plutôt que donner des sous pour rien.
Je les ai quitté.

Puis mon congé maternité arrivant, j'ai eu quelques questions et petits difficultés....je les ai appelés et avec une très grande politesse d'hôtesse d'accueil, la personne qui m'a répondue m'a fait savoir "vous comprendrez que n'étant plus chez nous, nous ne pouvons pas donnez suite à votre question... Mais je peux vous faire passer ma collègue qui a votre dossier et qui peut vous réinscrire dans l'instant" .

Oh gnonnn !!!
Mais pourquoi il disent qu'ils nous aident ?
Mais hé ho hep je vous ai donné 200€ ! C'est moi qui vous ai aidé !
C'est pas de l'aide leur asso ! C'est de la prestation de service ! C'est le mot Bordel ! C'est "tu paies, on te conseille" ! C'est pas de l'aide !
C'est de la blablacarisation

heureusement qu'il existe les matermittentes, les syndicats, le réseaux rue et tout ce merdier de bénévolat d'entourage et d'entraide​....C'est précieux !

Mais quand même....vous êtes nombreux et nombreuses à payer "être intermittent" ?

bisou

ioana A

​P.S. : Mais quand même vous êtes nombreux à donner des sous à Être Intermittent ? ​

ïoana Arrufat
07.828.077.92

​ACTUALITÉS
L'humain se trouve quelque part entre le héros et le pitoyable...j'écris CHIENS, virée urbaine et sauvage à propos de l'amour et du courage//Umlaut Cie //

Jouer à creuser des portes dans les murs ? une création franco-iranienne avec le collectif TELE CITY

Garanti sans virus. www.avast.com

  • [rue] asso Être intermittent, via rue Mailing List, 02/02/2018