Re: [rue] chargé.e.s de diff

  • From: Rodolphe Couthouis < >
  • To:
  • Cc: "Franck Halimi ( via rue Mailing List)" < >, , Jean-Luc Prévost < >
  • Subject: Re: [rue] chargé.e.s de diff
  • Date: Sun, 4 Feb 2018 12:39:04 +0100

C est bien à cause de vous que nous avons dû nous retirer du circuit. Vos
tarifs hyper discount ont fait et font toujours du mal à la concurrence ,
concurrence qui n est pas dénuée d artistes de talents. Vous n êtes hélas pas
un exemple pour les jeunes qui arrivent sur le marché en nivelant les choses
vers le bas. J avoue en lisant ces quelques lignes que vous me décevez
énormément et brisez toute l admiration que j avais pour vous jusqu alors. Je
ne vois en veux pas pour autant car je vous m avez fait rêver ... mais c
était il y a longtemps hélas.

Rodolphe