Re: [rue] chargé.e.s de diff

  • From: "lestetesdevainqueurs" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Corinne PAIN < >, Rodolphe Couthouis < >
  • Cc: "Franck Halimi ( via rue Mailing List)" < >, " " < >, Jean-Luc Prévost < >
  • Subject: Re: [rue] chargé.e.s de diff
  • Date: Mon, 5 Feb 2018 15:01:28 +0000 (UTC)

J'espère que tout le monde aura compris qu'on plaisante !
Evidemment qu'une chargée de diff c'est essentiel,
surtout aujourd'hui à l'heure où tout le monde se plaint de ne voir que des spectacles baissent en qualité,
Heureusement qu'il y a des vendeurs suffisement talentueux pour
arriver à fourguer ces spectacles de moins en moins bons !
Là où mon collègue et moi même sommes embarassés, c'est que, comme effectivement nous sommes assez peu interessés par l'argent,
effectivement, nous pratiquons une politique tarifaire plutôt modeste,
histoire de permettre à des organisateurs (de plus en plus modestes eux aussi pour la plupart) d'ouvrir leurs programmations à davantage d'artistes.
Or cette politique qui nous paraît plutôt gauchisante semble visiblement contrarier en profondeur des gens
qui ont soutenu avec force la campagne de Melenchon.
Seraient ils "de droite" au fond de leur être sans oser se l'avouer à eux même ?
Voilà
P.S : Merci francois M de t'intéresser à nos "autres spectacles" !
Si tu souhaites nous programmer, appelle nous directement, hein ?
 Pas de vendeur entre nous, depuis le temps qu'on se connait !