Re: [rue] animer la rue au chapeau

  • From: Bérénice Lévy < >
  • To: , cie la petite planète < >
  • Subject: Re: [rue] animer la rue au chapeau
  • Date: Tue, 13 Feb 2018 22:54:31 +0100 (CET)

Bonsoir,

Pour l'avoir beaucoup fait, il faut aller a ta mairie et demander une OTP

autorisation d'occuper l'espace public,

chaque mairie a ces contraintes( par exemple sur les decibels, ou le materiel...)

ils te diront tout cela.

quand la municipal t'interpellent tu dois montrer ton OTP

Bons spectacles

berenice levy

Cie MZêle