[rue] Prime pour l'emploi

  • From: Cie Pêpaloma ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Prime pour l'emploi
  • Date: Mon, 19 Feb 2018 10:44:08 +0100

Bonjour la rue

Depuis 2 ans, la prime d’activité est gérée par la CAF. Jusqu’à ce jour, je n’avais pas encore fait la démarche de calculer cette prime.

Lorsqu’elle était intégrée au calcul de l’imposition,j’en bénéficiais.Je me souviens d’un calcul spécifique (salaire net  imposable divisé par le Smic horaire net majoré de 10 %).

En testant le simulateur, je n’ai pas le droit à cette prime d’activité (sachant que mes salaires sont assez identiques)..

Y a t-il un calcul à intégré comme celui que l’on faisait pour les impôts..?

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse..

Belle journée

Cie Pêpaloma

Chez Ludivine Lelore
7 la goulinière
44310 St Colomban

02 40 97 20 64
Diffusion 06 72 57 10 63

  • [rue] Prime pour l'emploi, via rue Mailing List, 19/02/2018