[rue] collectif Aurillac !!!

  • From: "JJS" < >
  • To: < >
  • Cc: < >
  • Subject: [rue] collectif Aurillac !!!
  • Date: Thu, 22 Feb 2018 21:17:09 +0100

Bonjour,

En ce moment, je vois passer plein de messages de personnes qui cherchent à intégrer un collectif à Aurillac. Je suis dans le même cas. Je propose des contes dans la Caravane des Contes (avec des ombres également) ou en extérieur avec le loto des contes.

Je possède des bancs, des chaises longues et une petite sono que je peux mettre en commun.

Bref, je peux m’investir pour aider les autres.

Bye bye

Jean-Jacques Silvestre

CONTES - FORMATION

06 43 87 46 96 – ">

https://www.contesilvestre.fr/ - https://www.facebook.com/jeanjacques.silvestre

découvrez le Jardin des contes : https://www.contesilvestre.fr/jardin-des-contes/

  • [rue] collectif Aurillac !!!, JJS, 22/02/2018