[rue] Offre d'emploi CREATEF. Diffusion. Montpellier

  • From: Errance en Aéa ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste rue < >,
  • Subject: [rue] Offre d'emploi CREATEF. Diffusion. Montpellier
  • Date: Mon, 26 Feb 2018 22:42:25 +0100

Je vous transfère l'annonce d'une compagnie avec laquelle je travaille, qui cherche 1 chargé(e) de diff sur Montpellier.
L'offre détaillée est en PJ.

OFFRE D’EMPLOI

L'association CREATEF (création et diffusion de spectacles musicaux ) recrute : Un /Une Chargé - e DE DIFFUSION

Description du poste : vente des spectacles et concerts de la compagnie .Mise en place de stratégie de diffusion . Recherche de dates en France et à l’international .Suivi des tournées , relations avec les programmateurs.

Communication et organisation générale autour des spectacles.

Compétences attendues au recrutement :

Expérience souhaitée dans le même type d’emploi

Aisance relationnelle à l’écrit et à l’oral

Initiative,autonomie ,dynamisme

sens des responsabilités et du travail en équipe

connaissance du milieu culturel

mobilité ( déplacements tournées )

sensibilisation au spectacle vivant ( musique, théâtre ,jeune public...)

grande disponibilité

rémunération : selon statut

Poste basé à Montpellier , véhicule nécessaire

Envoyer CV par mail

Théâtre en Flammes / Totem Music

42, rue Adam de Craponne

34000 Montpellier - France

tél - fax : +33 (0) 467 06 94 99

">

www.theatre-en-flammes.com

www.totem-music.com

--
Association Errance en Aéa
Cz Mr Poussade

  • [rue] Offre d'emploi CREATEF. Diffusion. Montpellier, via rue Mailing List, 26/02/2018