Bonjour à tou.te.s, L’Assemblée Générale de la Fédération des Arts de la Rue en IDF aura lieu le 22 mars, c’est un moment important pour tou.te.s. Ensemble, nous pourrons revenir sur les actions, projets et difficultés de l’année et préciser nos intentions, orientations et initiatives pour 2018… Le Conseil d’Administration a souhaité prendre du temps pour travailler et enrichir avec vous le projet de la fédération. Vous êtes donc convié.e.s à contribuer à la vie de la fédé en participant à l’AG qui se déroulera en deux temps. Le samedi 17 mars par une journée ludique, de partages, d'écritures, de militantisme, de projets, d'ambitions, d'échanges, pour réfléchir, aux projets de la fédé à la Villa Mais d'Ici . Le jeudi 22 mars, en fin de journée, pour voter le bilan d’activités, le projet 2018 et élire les membres du Conseil d’Administration. Veuillez trouver en pièce jointe le programme de la journée du 17 mars. Pour des questions d’organisation, nous vous invitons à vous inscrire avant le 12 mars en nous précisant votre participation au repas : formulaire d’inscription. Au plaisir de vous y voir nombreux, Manon Dumont - Coordinatrice |
Attachment:
Programme 17 mars - FAR IDF.pdf
Description: Adobe PDF document
|
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.