Liste arts de la rue

[rue] Fwd: Attaque de l’extrême-droite à la fac de Montpellier : "J’ai vu l’administration applaudir face au sang d’étudiants en lutte pour leurs droits"

  • From: cacahuete < >
  • To: " fede" < >
  • Subject: [rue] Fwd: Attaque de l’extrême-droite à la fac de Montpellier : "J’ai vu l’administration applaudir face au sang d’étudiants en lutte pour leurs droits"
  • Date: Fri, 23 Mar 2018 23:20:03 +0100

Envoyé : vendredi 23 mars 2018 15:22

http://www.revolutionpermanente.fr/Attaque-de-l-extreme-droite-a-la-fac-de-Montpellier-J-ai-vu-l-administration-applaudir-face-au-sang
A Montpellier, sous les coups de minuit, ce 22 mars, le doyen de la faculté de droit et de science politique a envoyé une milice d'extrême droite déloger les lycéens et étudiants mobilisés contre le Plan Étudiants, ils occupaient pacifiquement un amphi. Matraque, taser, des étudiants sont blessés à la tête. Le tout sous le regard du doyen et sa sécurité. Le bilan fut de quatre blessés graves, dont deux à la tête. Nous relayons ci-dessous plusieurs témoignages, ainsi que plusieurs vidéos.

--

  • [rue] Fwd: Attaque de l’extrême-droite à la fac de Montpellier : "J’ai vu l’administration applaudir face au sang d’étudiants en lutte pour leurs droits", cacahuete, 23/03/2018

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page