RE: [rue] recherche structure admin / portage payes

  • From: Angèle Pied < >
  • To:
  • Subject: RE: [rue] recherche structure admin / portage payes
  • Date: 5 Apr 2018 17:14:54 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.9.2 mail.mascamelun.com 903354604B5

Merci fanny, je vais creuser

Nos prochaines dates : Sam 24 mars Chauray (79), Dim 25 mars Melle (79)

Très cordialement,​​

Angèle PIED​​

Coordination Générale​​

 ​​

Tél : +00 33 (0) 549 266 159​​

cell : +00 33 (0) 651 819 606​​

​​

" target="_blank" rel="noopener noreferrer">www.traine-savates.com​​

 ​​

Maison des associations - 12, rue Joseph Cugnot - bureau 124 - 79000 NIORT (Fr)
   ​​​​