RE: [rue] recherche structure admin / portage payes : GUSO

  • From: cie la petite planète < >
  • To: 'Angèle Pied' < >, < >
  • Subject: RE: [rue] recherche structure admin / portage payes : GUSO
  • Date: Sat, 7 Apr 2018 16:30:47 +0200

Bonjour,

tu peux essayer le Guichet Unique www.guso.fr  pas de portage, ni structure, aucune commission, déclaration embauche, fiches de paie certificat de travail inclus

Le Guso  fait le lien entre l'employeur (particulier, collectivité non détentrice de licence d'entrepreneur de spectacle qui achète le spectacle)  et les artistes/techniciens salariés intermittents.

Erika

depuis 1995

La Petite Planète - Ivan et Erika Rousset -  BP 28 34560 Poussan France

">

www.lapetitepla.net

facebook La Petite Planète

côté technique  http://www.lapetiteplanete.fr

Retrouvez les vidéos youtube La Petite Planète