[rue] collectif aurillac

  • From: "cecilia lucero" < >
  • To: "liste Rue" < >
  • Subject: [rue] collectif aurillac
  • Date: Wed, 18 Apr 2018 12:50:04 +0200

Bonjour a tous, je cherche a intégrer un collectif , une de plus eh oui!!!

J'ai crée mon spectacle l'année dernière a Aurillac
et cette année je voudrais faire partie d'un collectif

je suis toute seule sur scène mais j'aurais une personne qui va m'aider en permanence et qui peut participer a la vie du collectif
j'ai en plus une bande de 8 personnes qui peuvent tracter et aider a mettre des affiches

petit teaser

ps si vous avez vu la vidéo je vous fait un prix sur la guérison si je suis dans votre collectif Rire émoticône

  • [rue] collectif aurillac, cecilia lucero, 18/04/2018